[MakeUp] ~ Mes highlighters. ❆

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter deux petits produits que j’ai acquis il y a assez peu de temps, des highlighters. En fait j’ai toujours trouvé ça joli mais j’ai mis un peu de temps à apprivoiser la bête, maintenant que c’est fait, je peux vous présenter mes deux chouchous.

Je dois d’abord vous dire que j’aime vraiment les highlighters, je trouve que ça donne de la fraîcheur au teint et ayant le teint plutôt clair j’ai du mal à jouer avec les différentes teintes, par exemple, d’anticernes, ou de poudre pour donner cette fraîcheur et cet éclat au teint. Je me tourne donc vers les highlighters plus irisés et ça marche. J’étais frileuse parce que je me promène beaucoup sur Instagram et je vois de l’highlighter à foison et parfois je trouve ça vraiment trop pour moi, trop brillant, trop miroir presque, ce n’est pas pour moi et en fait, il suffit de bien chercher.

sans-titre-1

Le premier (dont le boitier est cassé…), et d’ailleurs le tout premier que j’ai acheté, il n’est malheureusement plus commercialisé car c’était une édition limitée de mon bien aimé Kiko. C’est mon highlighter pour tous les jours, il est irisé mais pas trop, il donne vraiment un coup de frais au teint tout en restant dans la retenue et je ne ressemble absolument pas à une boule à facettes, ce n’est pas ce que je veux. Il s’agit du Mosaïc Highlighter, je l’applique sur le haut des pommettes et parfois sur le nez et je vois réellement une différence, sans briller, il est irisé juste ce qu’il faut, vous pouvez d’ailleurs le voir sur la photo (c’est le swatch de gauche, presque invisible), il est réellement discret et j’aime beaucoup.

sans-titre-2

20161106_095127

Le deuxième est un peu plus corsé, je l’utilise pour les maquillage que je porte plus en soirée ou grandes occasions, et même parfois je reste frileuse, je n’ai pas l’habitude et surtout j’aime le mat d’un amour inconditionnel, mais malgré tout parfois, j’aime appliquer celui-ci. Bon j’en ai pour une vie entière vu la quantité de ces poudriers. Je l’ai acquis lors de mon périple londonien de cet été, c’est un highlighter de la marque MUA qui propose vraiment un grand choix de produits à prix très abordable, n’hésitez pas à aller sur leur site pour vous faire une idée. Il est beaucoup plus irisé et j’ai eu plus de mal à l’appliquer sans en faire trop. La texture est un peu sèche par rapport au Kiko mais il est malgré tout, très maniable et modulable. Je ne l’applique pas de la même manière car je ne l’applique que sur le haut des pommettes pour rester dans la retenue.

20161106_095009

C’est une découverte pour moi qui n’utilisais jamais ce genre de produits mais c’est une bonne surprise et sur un teint bien fait ça peu rendre vraiment joli, j’accorde vraiment un soin particulier à travailler mon teint, bien plus que tous le reste d’ailleurs et j’aime appliquer ce genre de produit pour donner un coup de frais à celui ci, c’est même devenu une habitude et je trouve mon teint terne quand je n’en porte pas.

 

Publicités

4 réflexions sur “[MakeUp] ~ Mes highlighters. ❆

  1. J’adoooooore les highlighter !!! ❤ Je ne sors plus sans en mettre en ce moment ^^ Comme tu le dis, ça apporte de la fraicheur et de l'éclat au teint directement. Mon préféré est le Marylou de The Balm. Si tu en as l'occasion, teste-le, il est parfait 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s