[MakeUp] ~ Mes sourcils avec MUA. ❆

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui vous parler d’un presque essentiel dans ma routine make up. LES SOURCILS. Quand je me maquille j’essaie toujours de prendre le temps pour des sourcils impeccables. je vous avais dis que je voulais tester les gels-crèmes de la marque Freedom et en fait je ne les ai pas trouver à Londres donc je me suis rabattue sur un produit de la marque MUA.

J’ai choisi le Luxe Power Brow Sculpting Gel en teinte Fair. Le format est pratique, assez petit pour être transporté partout et il y a un pinceau intégré dans le couvercle, je trouve ça astucieux et hyper pratique pour les voyages.

20161111_103510

Le tracé est léger et modulable, j’avais peur que cette matière soit assez compliqué à étaler mais non, elle est très facile et vu la légèreté du trait on ne peut pas se tromper, je passes plusieurs fois mon pinceau pour avoir le résultat souhaité, peut être les plus aguerrie d’entre nous trouveraient que c’est une perte de temps, mais pour commencer dans le maquillage des sourcils je trouves ça plutôt sympa.

20161111_103607

Malgré ça et surtout maintenant que j’ai appris à manier la bête je lui trouve quelques défauts ! D’abord justement cette légèreté qui est pratique pour les raisons évoquées ci dessus mais qui au final me donne un résultat peu uniforme et ça me gène un peu.

Et surtout, la teinte, bien trop orangé/marronné pour mes sourcils qui sont un peu plus cendrés j’ai choisi la teinte la plus claire et selon moi celle qui s’adaptait le plus à ma couleur mais j’ai fais une erreur. Il faut dire aussi que chez MUA le choix des teintes n’est pas immense non plus.

sans-titre-1

Je dirais, pour conclure, que ce gel est une très bonne alternative pour débuter avec le maquillage des sourcils, il est complet avec le petit pinceau intégré mais qu’une fois que l’on a pris la main et que l’on s’est bien familiarisé avec le produit et la texture il est un peu trop léger. A toutes les aguerries du gel à sourcils, passez votre chemin et à celles voulant essayer les textures gel et qui ne sont pas tellement sures d’elles, foncez !

 

2 réflexions sur “[MakeUp] ~ Mes sourcils avec MUA. ❆

Laisser un commentaire

