[MakeUp] ~ Je tente le contouring. ❆

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une mode qui a vu le jour il y a quelques années maintenant (mais moi j’ai toujours 10 ans de retard), j’ai nommé le contouring. L’art de définir son visage. J’ai une peau pale mais pas diaphane non plus j’ai donc pensé qu’il serait facile de trouver des produits de contouring qui me correspondraient. Non. Tous sont souvent trop orange. Puis j’ai réfléchi deux secondes et je me suis dis que personne n’avait attendu les palettes contouring ou autres sticks pour pouvoir utiliser la méthode du contouring. Je me suis tournée vers un fidèle allié, Adopt’by Réserve Naturelle et j’ai acheté une de leur poudre compacte lambda dans une teinte qui avait l’air de plutôt pas mal me convenir (bien qu’elle fasse très orange sur les photos), la référence de cette poudre est là 06 – Cappuccino.

20161111_104026

Armée de mon pinceau et de ma poudre j’ai décidé de définir uniquement le dessous de mes pommettes et je dois avouer que le résultat n’est pas trop mal, c’est une technique que je commences à apprécier. La poudre se travaille plutôt bien et s’estompe facilement, je vous conseille d’y aller quand même doucement si vous tentez de l’utiliser car elle est assez pigmentée malgré tout mais facilement modulable. Autant vous dire que vu la quantité que j’utilise à chaque fois, j’en ai pour une vie.

20161111_125400

 

J’ai eu du mal à m’y mettre mais maintenant le contouring ferait presque parti de ma routine make-up ! Du coup il y a tellement de produits que j’aimerais tester (en plus Nyx Cosmetics arrive bientôt à Lille) ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous utilisez comme produits !

PS: Je vous parle de ce rouge à lèvres très rapidement !

4 réflexions sur “[MakeUp] ~ Je tente le contouring. ❆

    • Ouiiiiii moi aussi ! Ralala Euralille ça devient vraiment chouette, bon j’y vais presque jamais mais savoir que toutes ces boutiques ne sont pas loin de moi ça me soulage ^^
      J’ai réussi à trouver le blush taupe de Nyx à Paris ce week end ! J’ai trop hate de le tester !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

