[Lifestyle] ~ 25 choses sur moi totalement inutiles. ❆

Bonjours à tous,

Je reviens aujourd’hui pour vous parler…bah de moi. C’est un article un peu égocentrique mais il faut avouer que vous ne me connaissez pas vraiment et que j’aime bien lire ce genre d’articles en ce moment sur la blogo, j’ai donc décidé de vous partager 25 choses complètement inutiles sur ma petite personne.

20161030_113726

1/ Je n’ai jamais pris l’avion.

2/ J’ai une liste de choses à faire avant de mourir, elle est dans mon sac à main, j’ai déjà réalisé quelques unes de ces choses.

3/ J’aime les livres, mais je lis beaucoup moins que je le souhaiterais.

4/ Je n’aimes pas les sodas au Cola.

5/ Je suis détentrice d’une attestation d’aptitude à détenir des chiens dits « dangereux ». Bien que je sois totalement contre ce terme, contre cette loi et contre ces contraintes.

6/ Je suis toujours déçue en amitié du coup je considères que je n’ai pas d’ami(e)s juste des moments d’amitié avec des copains/copines.

7/ Je suis très timide, ce qui me rend presque désagréable tant est si bien que je m’efface toujours et refuse d’être au centre de l’attention.

8/ A contrario je ne suis pas du tout pudique, j’ai déjà montré ma poitrine à un concert et ça m’a fait rire, j’aimerais faire de la pole danse et poser nue pour un photographe.

9/ Mon premier concert était la comédie musicale Notre Dame de Paris au Palais des Congrès à Paris, j’avais huit ans, j’étais trop fan et mes parents m’avaient fait un vraiment chouette cadeau. Je connais à ce jour toujours TOUTES les chansons par cœur, que je chante souvent avec mes sœurs.

10/ J’ai été une vraie méchante, commère et je-me-mêle-de-tout fût une époque, j’ai totalement changé quand je me suis décidé à être une meilleure personne car je détestais la personne que j’étais en train de devenir. Et quand j’y réfléchis je détestes vraiment la personne que j’étais à cette époque.

11/ Le sport m’aide à avoir confiance en moi, ce qui soulage un peu les maux du n°7.

12/ Mes hamburgers de fast-food favoris de tous les temps sont dans l’ordre : le 280, le BigTasty, le Long Bacon, le Quick’n’Toast, le Whooper mais un Big Mac ou un Giant me conviennent très bien aussi.

13/ Etre à découvert provoque chez moi une grosse panique, je détestes ça même si c’est un petit montant rattrapable. De plus je détestes piocher dans mes sous de côté.

14/ Je n’ai pas eu mon permis du premier coup car je n’ai pas réussi à lire une plaque d’immatriculation que l’inspecteur m’a demandé de lire. J’allais chez l’ophtalmo le lendemain et je n’ai pas osé le dire tant il me faisait peur.

15/ Je détestes fêter Nouvel An, depuis toujours.

16/ Par contre J’ADORE Noël, bien que j’ai eu un passage à vide quand mes parents ont divorcé et du coup ça n’avait plus le même sens, le temps a fait que c’est redevenu une de mes fêtes préférée (avec Halloween).

17/ Je possède présentement, deux tatouages et sept piercings. Mais je suis en constante évolution.

18/ Je ne grandis pas. Je regardes toujours des Disney (que je connais par coeur), m’émerveilles devant un arc-en-ciel où des illuminations de Noël, je dors avec un doudou, j’ai toujours un calendrier de l’avent avec des chocolats.

19/ Je sais faire du snowboard, enfin j’ai pas un niveau de ouf mais je sais en faire.

20/ Depuis que j’ai 19 ans, je veux un enfant, et aujourd’hui à 26 ans, je me pose de plus en plus de questions vis à vis de la maternité, en fait ça me fait très peur.

21/ J’adore dormir à l’hôtel, même dans un Ibis Budget j’ai l’impression d’être quelqu’un d’important et j’aime avoir le sentiment d’être quelqu’un d’important.

22/ Je suis très fière d’être devenue propriétaire à 21 ans et que ça soit l’Homme qui ai tout rénové.

23/ Je me sens très souvent en décalage avec le monde qui m’entoure.

24/ Mes sœurs et moi portons toutes un prénom qui contient cinq lettres.

25/ Je suis une Potterhead, fan de la trilogie du Seigneurs des Anneaux (je préfères les livres mais les films sont très beaux), j’aime le Hobbit, Game of Thrones, ceci est un bref échantillon.

20160803_183747

Si vous aimez l’inutilité de ce post, je vous invite à me suivre sur mes autres réseaux sociaux, j’y parle de tout sauf (ou presque) de beauté, je n’y fais que raconter ma vie (surtout sur Twitter, @Georgi_Lovelace !), n’hésitez pas à me rejoindre !

N’hésitez pas à m’en dire un peu plus sur vous ! J’ai hâte de vous connaitre un peu plus !

 

6 réflexions sur “[Lifestyle] ~ 25 choses sur moi totalement inutiles. ❆

  1. Très chouette post ! 😀 Je suis comme toi niveau amitié, je n’ai pas tellement la sensation d’avoir une « super amie », mais ça ne me pose pas vraiment de problème en fait, je ne fais pas partie des gens qui estiment que les amis c’est comme ta deuxième famille, pour moi ce n’est pas aussi important… Et j’ai toujours l’impression d’être asociale quand je dis ça haha 😀
    OOOOH moi aussi je connais la comédie musicale Notre-Dame de Paris par coeur!! J’étais fan quand j’étais petite et je le suis toujours haha 😀 Mais je n’ai pas eu la chance de les voir en concert!

    Bisous ❤

    J'aime

    • Oui maintenant cette histoire d’amitié ne me pose plus de problème, je préfères même ! Mais quand tout aller mal dans ma famille j’aurais aimé avoir une autre épaule que celle de mon conjoint pour pleurer mais maintenant je suis très bien « seule ». 🙂
      C’était un super souvenirs ! Ils avaient remonté une tournée cette année et… j’ai failli y aller ^^
      Merci pour ton commentaire 🙂 ❤

      J'aime

  2. J’aime bien ce tag car ça permet d’en savoir un peu plus sur les blogueuses qu’on suit 🙂
    Moi aussi je suis très souvent déçue en amitié. Il n’y a que mon meilleur pote sur qui je suis sûre de pouvoir compter.
    Je n’aime pas non plus le Coca et j’ai également été voir Notre Dame de Paris à Lille quand j’étais petite avec ma cousine mais on été tellement petites qu’on ne se souvient plus tellement de ce qu’on y a vu ^^ x)
    Et je te rejoins aussi sur les points 15, 18, 23 et 25 ^^ :p

    J'aime

    • Oui c’est un tag que j’aime beaucoup aussi 🙂 j’aime bien raconter ma vie mais en même temps pouvoir raconter ce que je veux et garder ma part de mystère 🙂
      Je vois que nous avons qq points en commun 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

