[Lifestyle] ~ Meilleurs voeux et résolutions ! ❆

Bonjour à tous,

Je me permet via cet article de vous souhaitez mes meilleurs vœux pour cette année 2017, à vous ainsi qu’à vos proches. Pour ma part j’ai passé le meilleur nouvel an que j’aurais pu passer (vu que je détestes cette fête) c’est à dire chez moi avec l’Homme.

A titre personnel, je dois dire que 2016 a été une excellente année pour moi ! C’est rare que je dises ça car habituellement je retiens que le négatif mais cette année non. La vie m’a offert de jolis cadeaux, j’ai changé je le sens, je suis moins déprimée et beaucoup plus active, je crois que j’ai réussi à sortir la tête du trou dans lequel je m’enfonçais depuis un moment et ça fait vraiment du bien. C’est un peu une renaissance, en tout cas je le vis comme ça.

CONCERNANT LE BLOG

  • Essayer de continuer à produire un article par semaine, je trouves ce rythme pas mal ça me permet de travailler plus longuement sur le prochain et d’essayer de produire quelque chose de qualitatif.
  • Faire des progrès en photo, je photographies avec mon compact et le résultat devient assez grotesque, depuis peu je photographies avec mon téléphone et je trouves le résultat plus probant mais ça ne reste pas de la haute qualité ni mise en scène mais ça reste correct.
  • Essayer de refaire des articles maquillage, c’est tellement dur de faire des photos correctes d’un make-up que j’ai presque laissé tomber ce genre d’article, mais j’aime tellement le maquillage que je vais essayer de vous en re-proposer.
  • Organiser un ou deux concours, comme cette année, j’adore vous offrir de jolies choses mais il faut que je trouves une technique pour pouvoir éviter les concouristes.

L’article qui a été le plus vu cette année est l’article sur la crème de jour Cosmia Green ! Je remercies aussi mes commentatrices fidèles ou non pour faire vivre un peu le blog et à mes lectrices de l’ombre pour leur fidélité. Je termines cet article en vous renouvelant mes meilleurs vœux pour cette année 2017.

3 réflexions sur “[Lifestyle] ~ Meilleurs voeux et résolutions ! ❆

  1. Bonne année à toi ! 🙂
    J’espère que tu arriveras à tenir tes résolutions ^^ Moi je trouve qu’elles sont belles tes photos ! Et j’aimerais beaucoup que tu proposes plus d’articles maquillage ❤ Il faudrait que je m'y remette aussi ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

