[Beauté] ~ Le gel d’Aloé Vera. ❆

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps maintenant j’ai testé un produit dont on me répète les bienfaits depuis des lustres ! Le gel d’aloé vera. J’ai choisi le mien dans un magasin bio et il est de la marque Pur Aloé, je le conserves au frigo pour un effet frais quand je l’utilises. Ce gel est une petite merveille et peut servir à énormément de choses.

Premièrement, je l’utilises comme sérum avant ma crème de jour et de nuit, nous sommes encore en hiver et il se peut que cet été je l’utilises seul mais en attendant c’est vraiment un produit parfait. Il hydrate bien ma peau et il sèche rapidement, l’effet mat est presque immédiat, c’est pour ça qu’il doit convenir également aux peaux les plus grasses. Ce gel a également un effet tenseur et aide à la régénération des cellules pour un effet anti-age, je ne l’utilises pas dans ce but mais si cela peut me donner un coup de pouce alors je dis OUI. Ma peau est plus jolie, plus lumineuse, hydratée et repulpée depuis que j’utilises ce gel.

sans-titre-1

Deuxièmement, je l’utilises comme soin post rasage/épilation selon les zones. Ma peau n’est pas particulièrement irritée ou abîmée après le rasage ou l’épilation, en tout cas en visuel mais je préfères lui apporter un petit plus car malgré tout je sais que l’épilation ou le rasage agresse la peau, un coup de frais et une dose d’hydratation cela ne peut pas faire de mal.

Ce gel peut aussi s’utiliser sur les coups de soleil et brûlures superficielles, je n’ai pas personnellement testé ces méthodes mais il parait qu’elles s’avèrent efficaces.

Le gel d’aloé véra est vraiment un produit devenu indispensable dans ma salle de bain avec ma peau qui commence à devenir assez capricieuse j’essaie de me tourner vers des produits les plus doux possibles. Tout le monde devrait avoir ce produit à tout faire dans sa salle de bain !

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous utilisez le gel d’aloé véra et toutes les manières dont vous l’utilisez !

4 réflexions sur “[Beauté] ~ Le gel d’Aloé Vera. ❆

  1. Je suis d’accord : tout le monde devrait avoir ce produit dans sa salle de bain !
    Je m’en sers depuis des années maintenant pour tellement de choses !
    En été, c’est ma crème de jour et quotidiennement, j’en mélange tous les soirs avec mes huiles végétales pour le visage.
    C’est vrai qu’après épilation ça marche aussi super bien ❤
    Qu'est-ce que j'aime le gel d'aloé vera ❤ ❤ ❤ ❤ x)

    J'aime

Laisser un commentaire

