[Mode] ~ Les tenues de sports Iron Fist. ❆

Bonjour à tous,

Je reviens pour vous parler un peu de sports aujourd’hui, je sais j’avais dit que je ne parlerais plus de sports, etc, mais là ce n’est pas uniquement de sports dont on va parler aujourd’hui mais plus principalement des tenues de sports. J’avoue, trouver une tenue originale c’est assez compliqué, après il faut avoir envie d’être originale, c’est un autre débat, perso mon legging noir Decathlon que je portes depuis le lycée me convient parfaitement mais avec le temps j’aime bien être un peu plus stylée à la salle et c’est là que ça devrait vous intéresser car c’est de la très célèbre marque Iron Fist dont on parle aujourd’hui. Jusqu’à il y a peu je ne savais pas qu’il faisait des tenues de sports, je l’ai découvert grâce à l’Instagram de Cervena Fox, elle avait posté une photo d’elle en tenue et disait qu’elle venait d’Iron Fist, j’ai donc était voir par moi même et j’ai découvert que oui, ils proposaient des tenues de sports et parfois vachement cools ! Bon comme d’habitude avec Iron Fist c’est très tape à l’oeil et coloré, il faut aimé, je suis plus du coté obscur mais pour une fois qu’une marque mise sur l’originalité dans ces tenues de sports, je me dois de vous les partager !

D’abord, commençons par cette tenue, très colorée, je ne portes jamais de vêtements si colorés mais je penses que cette tenue de sports je pourrais la porter (sauf la brassière, je ne portes que des tshirts au sport), je la trouves très représentative de la marque.

sans-titre-2

Brassière – Iron Fist – 30$ – Ici

Legging – Iron Fist – 40$ – Ici

 

A partir de là, je ne vous proposes que des leggings, eux aussi très représentatifs de la marque, celui là je l’avoue je n’assumerais pas, je trouves celui de dessus beaucoup plus joli. Mais malgré tout je trouves que ces yeux de zombies sont un peu une marque de fabrique Iron Fist et c’est pourquoi je vous présentes ce legging.

sans-titre-2

Legging – Iron Fist – 45$ – Ici

 

J’ai trouvé ce legging assez sympa aussi, il reste plutôt discret et « délicat » et on ne se prend pas le motif squelette en pleine figure. Il est plus doux que les deux premiers mais par contre je sais que c’est le genre de motif qui me fait avoir l’air d’avoir les fesses d’un hippopotame ! Donc…

sans-titre-2

Legging – Iron Fist – 40$ – Ici

 

Et là, le graal m’a sauté aux yeux. Regardez moi ce capri magnifique, je serais totalement badass au sport avec un legging pareil ! J’aurais envie de parader tel en paon dans toute la salle pour le montrer, c’est mon coup de cœur de la collection !

sans-titre-2

Legging – Iron Fist – 45$ – Ici

 

Vous vous en doutez, vu les prix de ces leggings je ne vais pas en accueillir chez moi avant très très longtemps (ça veut dire jamais) car ce n’est même pas le prix que je mets dans un pantalon que je portes tous les jours ! Cependant, je suis ravie que certaines marques alternatives proposent des vêtements de sports originaux, j’applaudis vraiment Iron Fist. Bien que personne ne soit beau ou belle quand il est au sport, porter des tenues que l’on aime (et c’est valable tous le temps, pas qu’au sport) et dans lequel on se sent bien peut donner une confiance en soi non négligeable ! Il faut se sentir bien, au sport aussi, on fait des mouvements qui parfois ne nous mettent pas tellement en valeur (squat, je penses à toi) et je penses que se sentir à l’aise dans ces fringues permet de pallier à ce sentiment de gène (que j’ai eu longtemps).

J’aimerais bien voir la qualité de ces leggings car il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir des leggings transparents et ça c’est pas cool du tout, quand tu fais ton squat et que celui qui passe derrière aperçoit ta culotte avec des petits pandas, je peux te jurer qu’un petit malaise s’installe (situation vécue). De ce fait pour l’instant mon fournisseur officiel et qui ne m’a jamais deçu c’est Decathlon, je traînes un legging depuis 2009 et il m’a quitté il y a deux semaines (je le porte encore mais que pour les séances haut du corps, parce qu’il n’est plus assez opaque pour le squat), bien sur leurs tenues ne sont pas les plus funky (bien qu’il y ai de très jolies choses) mais elles sont pratiques, fonctionnelles et ont le mérite de coûter très peu cher, alors elles me contentent grandement ! En plus le service client est chouette, quand j’ai un truc à leur dire je passes par Twitter et ils me répondent même le dimanche !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces tenus, si elles vous tenteraient et votre boutique favorite pour l’achat de vos tenues de sports !

 

 

Publicités

4 réflexions sur “[Mode] ~ Les tenues de sports Iron Fist. ❆

    • C’est vrai que ça manque toujours parce que c’est vrai que toutes les filles ne veulent pas être moulées dans un legging pour faire du sport, beaucoup de marques n’en prennent pas compte ! C’est vrai que je ne l’ai pas mentionné parce que moi ça ne me dérange plus mais j’comprend totalement.

      J'aime

  1. Je bave sur ces tenues de sport depuis que je les ai vu sur leur compte insta il y a quelques mois ❤ Je ne fais pas de sport, je déteste ça hahaha mais j'avoue que si je possédais une tenue comme ça, legging+brassière j'en ferais avec plaisir xD Mais comme tu dis, c'est cher :/ Après, tu es sûre que la qualité est là et que tu pourras garder ton ensemble pendant des années. Perso, j'avais flashé sur leur motif de zombie vert (celui qui est le plus connu de la marque, je ne sais pas si tu vois duquel je parle…?).
    Bisous.

    J'aime

    • Moi aussi avant je détestais le sport ! Maintenant je ne pourrais plus m’en passer… Elles sont chères et ne pouvant les essayer je reste quand même septique au niveau qualité, sachant que je suis déjà tombée sur des tenues hyper chères et malgré tout peu opaques… :/
      Je vois de quel motif tu parles 😉
      Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s