[MakeUp] ~ Le fameux blush Taupe de Nyx Cosmetics. ❆

Bonjour à tous,

Il y a peu je vous parlais de mes débuts en contouring et bien j’ai acquis un nouveau produit dans la même lignée qui est le très très célèbre blush Taupe de Nyx Cosmetics. Un magasin Nyx Cosmetics a ouvert il y a peu de temps à Euralille, d’ailleurs je profite de cette introduction pour vous dire que j’adore la manière dont Euralille se transforme, les banquettes pour s’asseoir, les boutiques, etc, et que le magasin Nyx est parfait, voilà c’est fait. BREF, j’ai donc acquis ce blush tout simplement parce qu’énormément de beauty addict l’utilisent pour leur contouring parce qu’il convient à toutes les carnations. Il me fallait l’essayer.

20170129_122827

Pour faire simple, depuis que je le possède je n’utilise plus que lui. Sa couleur peut faire peur aussi bien dans le boitier qu’en swatch mais je peux vous assurer qu’appliquer avec un pinceau adapté et bien fondu il est parfait pour un contouring léger et discret mais malgré tout qui fait la différence. Je dis « bien fondu » ça peut faire peur et je me dois de vous rassurer il se fond à la perfection et qu’il est parfaitement modulable, pour celles (comme moi) qui veulent un contouring léger il est parfait, mais pour celles qui préféreraient avoir quelque chose de plus prononcé il peut parfaitement faire l’affaire aussi !

20170129_122839

Je prélève de la poudre, poudre qui a une texture plutôt crémeuse, secoue mon pinceau et creuse ma joue tout simplement, je renouvelle l’opération si besoin, j’en applique un peu sur le haut du front mais en légère touche, à mon sens ça ne se voit même pas.

Mon visage a un peu plus de relief sans être trop modifié, j’ai quand même envie de me reconnaître. Je suis assez fan et je pense que j’aurais du mal à me passer de cette nouvelle étape dans mon make-up.

20170129_122935

Si vous êtes des frileuses du contouring, que vous ayez une peau pâle ou foncée, un petit budget ou tout simplement que vous recherchez un produit qualitatif pour faire du contouring, je ne peux que vous conseiller ce blush, il est génial !

Rassurez vous, cet article n’est qu’un vilain teaser, je vous prépare un article make-up, comme promis lors de mes résolutions, où vous le verrez en action !

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez du contouring, et plus principalement de ce blush Nyx, qui est devenu mon chouchou par excellence !

 

8 réflexions sur “[MakeUp] ~ Le fameux blush Taupe de Nyx Cosmetics. ❆

  1. Je suis enfin allé dans ce nouveau magasin à Euralille et comme toi, je le trouve très bien fait ! Il y a pas mal de produits qu’on trouve sur le site, j’ai été agréablement surprise ❤
    Concernant ce blush, je l'ai swatché mais il ne m'a pas emballée comme je le pensais. Je l'ai trouvé trop fade en fait :/ Du coup, je me suis rabattue sur le rouge qui est superbe ! J'en ferai un article.
    J'ai hâte de voir le make up que tu vas nous montrer avec ce blush Taupe.
    Bisous.

    J'aime

    • Oui et quand j’y suis allé c’était juste l’ouverture d’Euralille alors il n’y avait personne et le magasin était encore bien rangé ❤
      Je l'utilise en contour mais jamais en blush et je trouve que pour cette fonction il est pas mal 🙂 Hate de lire ton article 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

