[Beauté] ~ Ma nouvelle crème de jour, à prix mini ! ❆

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui vous parler de ma nouvelle crème de jour. Vous vous souvenez je vous avais parlé de ma crème de nuit Cien de chez Lidl et bien j’ai acquis son homologue pour le jour et j’en suis très satisfaite.

Elle se présente dans un pot, c’est personnellement le conditionnement que je préfère. Elle se présente de la même manière que sa consœur nocturne, l’odeur, même la texture ressemble un peu et c’est à ce moment que je me suis dis qu’elle serait surement trop grasse pour moi. Je suis une habituée des gels crème habituellement donc ça m’a perturbé au premier abord mais… cette crème est parfaite !

20170218_165035

Elle est fondante et pénètre rapidement, elle a une odeur de propre qui n’est pas entêtante. Je l’aime vraiment beaucoup et je pense que ça va devenir une de mes crème chouchou ! Forcément du fait de mon age avancé (je ne suis pas du tout à l’aise avec l’idée de vieillir, jugez moi si vous voulez mais je ne suis pas bien du tout quand j’y pense) j’utilise une crème anti-rides, non pas parce que j’ai des rides mais bien pour les prévenir.

Ce soin contient de l’acide hyaluronique, de la vitamine E et le fameux enzyme Q10 qui est présent dans beaucoup de crème anti age, elle est dotée d’un filtre UV, il doit être léger car l’indice n’est pas mentionné sur le pot mais c’est un plus que je suis heureuse de retrouver dans une crème à 2€99. Elle ne contient pas d’huile minérale ce qui est un très bon point. Ma peau est douce et hydratée pour la journée, au niveau des rides et de la prévention de celles ci c’est plutôt difficile de se faire un avis mais sachez que je ne suis pas la seule à apprécier cette crème Cien car elle a obtenu une Victoire de la beauté.

Cette crème est crée pour les peaux exigeantes, la mienne l’est je vous l’ai signifié dans mon article concernant les lotions que je ne peux malheureusement plus utiliser et sachez que cette crème (contrairement à d’autre que j’ai déjà testé) ne me procure ni picotements, ni rougeurs, elle se fond dans ma peau et devient vraiment imperceptible.

20170218_165041

Personnellement je pense avoir trouver ma crème chouchou ever. Elle est peu chère, efficace et possède nombreuses qualités que d’autre soin plus onéreux ne possèdent pas.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce soin, si vous l’avez déjà utilisé ou non, s’il vous intéresse ou non et la crème que vous vous utilisez actuellement !

6 réflexions sur “[Beauté] ~ Ma nouvelle crème de jour, à prix mini ! ❆

  1. Hello ma belle,
    Je teste justement cette crème en ce moment et je l’aime beaucoup ! En plus, pour le prix, c’est carrément une bonne affaire 🙂
    Gros bisous à toi !

    J'aime

  2. Oh j’adore j’utilise la jour et la nuit j’ai beau n’avoir que me petites rides d’expressions je trouve que je les voit moins la crème je lui trouve une petite odeur de crème solaire et mon portefeuille adore son prix !

    J'aime

    • Tout pareil que toi ! 🙂
      Je n’avais jamais remarqué pour l’odeur de produits solaire mais maintenant que tu le dis… c’est vrai !
      Merci de ton commentaire !

      J'aime

Laisser un commentaire

