[MakeUp] ~ Mes nouveautés Née Jolie. ❆

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps Née Jolie m’a recontacté pour un nouveau partenariat, j’ai accepté mais cette fois ci j’ai fais mon choix dans le make up sachant que j’avais été plutôt déçue des bijoux la fois précédente.

J’ai d’abord commandé un eye-liner, je voulais tester ça faisait longtemps que je n’avais plus mis d’eye-liner, j’ai trouvé le packaging mignon donc voilà. Il s’applique parfaitement et ne me pique absolument les yeux, j’avoue c’est ce que je redoutais. La mine est souple mais dure ce qui permet une application facile. Niveau opacité, c’est plutôt correct et niveau tenue également. Regardez ce bouchon trop mignon !

Ensuite un blush, je suis ultra pauvre en blush, j’en ai qu’un. Un rose fluo de chez Kiko, qui rend très bien mais comme j’aime bien changer de temps en temps j’ai décidé de tester un des leurs. Il fait très orange sur la photo mais il est d’un couleur pêche et c’est une couleur qui rend très bien, mieux que le rose fluo sur ma carnation, plus doux. J’aime beaucoup, il est plutôt intense sur la peau et je dois y aller avec modération.

C’est maintenant vers les accessoires make-up que j’ai fais un choix, d’abord des houppettes, j’applique ma poudre libre à la houppette, je vous représenterais ma routine teint à l’occasion, elle a bien changé et je pense que j’ai un peu progressé en la matière et ça, c’est cool. Donc des houppettes, comme vous voyez elles sont minuscules, bon ça ne me dérange pas mais je m’attendais quand même à quelques choses de plus grand, elles font le job pas de problème pour ça.

Et un pinceau éventail pour appliquer mon highlighter, je n’en possédais pas et la plupart de mes pinceaux viennent de sites asiatiques et je n’ai jamais été déçue donc il n’y avait pas de raison que je le sois cette fois, il n’a pas perdu ses poils au premier lavage et il fait ce que je lui demande. Il est très très bien.

Cette fois c’est un quasi sans faute (je reste un peu déçue des houppettes) pour Née Jolie, je suis vraiment hyper satisfaite de ce que j’ai reçue.

Si vous aussi vous voulez des pinceaux sympas, un très bon eye-liner ou un bon blush, Née Jolie m’a confirmé que le code promo était toujours en fonctionnement ! N’hésitez pas !

4 réflexions sur “[MakeUp] ~ Mes nouveautés Née Jolie. ❆

    • Oui le blush est beau je l’aime beaucoup et ce liner… Il est vraiment génial, c’est bête je n’ai pas réussi à bien le prendre en photo une fois posé, j’espère y arriver sur un prochain article make up 😉 😉

      Aimé par 1 personne

  1. J’adore les blushs orangés alors je suis curieuse de le voir porté 😉 Les petites houppettes comme cela il m’arrive de les utiliser non pas pour me poudrer mais quand je travail le fard sur les yeux et que je veux prendre appuie sur mon visage ou celui de mon modèle ça évite ainsi d’abimer le travail du teint 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

