[Beauté] ~ Le lait solaire Missha. ❆

Bonjour à tous,

C’est de nouveau d’un produit asiatique acheté sur Yesstyle dont nous allons discuté aujourd’hui.

Je vous ai détaillé la fois dernière tout ce qu’il fallait savoir sur les AHA et BHA et je vous ai bien dit que l’exposition aux rayons UV était à éviter, voir même proscrire sous peine de photosensibilisation (et croyez moi c’est moche…), il me fallait donc un produit solaire pour protéger mon visage même pour le peu de temps que je passe à l’extérieur. Normalement il est conseillé d’utiliser un produit solaire sur le visage toute l’année, je ne le fais pas simplement car de 1/ j’habite dans le Nord Pas de Calais et de 2/ Je travaille 8h par jour dans un bureau mais la peur de la photosensibilisation du aux acides de fruits m’a convaincu de m’appliquer un filtre solaire tous les jours de l’année.

J’ai testé beaucoup de produits solaires soit disant non gras en parapharmacie, aucun ne m’a convaincu, jamais. La texture est lourde sur la peau, l’application n’est pas facile et surtout le rendu non gras est bien plus qu’approximatif. C’est sans compter sur les revues des produits solaires asiatiques, le très célèbre KAO Bioré en faisant partie et en poussant les recherches c’est Missha qui a su conquérir mon coeur grâce aux choix nombreux de texture proposé, il y en a pour tous le monde, toutes les peaux.

J’ai choisi la crème All Around Safe Block Aqua Sun Gel 50+, ouais un vrai nom à rallonge pour un produit que j’adore, je l’aime, je pourrais en parler toute la journée et même la nuit. Comme son nom ne l’indique pas, ce n’est pas un gel mais plutôt un lait assez liquide.

Je ne sais même pas par où commencer… Son indice 50, idéal pour les peaux les plus pales et les plus sensibles aux rayons UV, je n’ai jamais eu aucun problème avec le soleil depuis que je porte cette protection solaire, je l’ai même testé lors d’un barbecue dominical et je n’ai eu aucun soucis au niveau de mon visage alors que mes bras sont devenus écarlates.

Elle a un touché sec, un vrai touché sec, elle ne fait vraiment pas briller au bout de 5 minutes, n’est pas lourde sur la peau et ne fait pas migrer mon maquillage.

Franchement vous l’aurez compris c’est vraiment mon produit solaire par excellence ! Je l’adore, je la racheterais encore et encore. J’aime tout chez elle, son indice 50+ (je ne porte jamais moins), son vrai touché sec et le fait qu’elle soit vraiment très efficace. Je ne peux que vous la conseiller !

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous utilisez comme protection solaire de ville et si vous en êtes satisfaites ! De plus si vous avez déjà utilisé celle que je vous présente ici, n’hésitez pas non plus à me donner votre avis.

2 réflexions sur “[Beauté] ~ Le lait solaire Missha. ❆

  1. J’avoue que là tu m’intrigues! J’ai la peau très pâle comme toi, au quotidien j’ai toujours une protection UV présente soit dans ma crème hydratante soit dans mon FDT seulement c’est une protection d’indice 20 seulement. Pas suffisant pour une balade en plein soleil en été ou un BBQ comme tu l’as mentionné. Alors l’été ben je badigeonne de protection solaire pour enfant indice 50 mais ça fait briller, mon maquillage je peux lui dire aurevoir et il reste toujours de la crème blanche qui colle sur mes joues très agréable quand tu tape la bise a quelqu’un… Bref, pour le visage j’avoue que je n’ai pas trouvé de produit qui me plaisent alors pour le coup je note ton bon plan!

    J'aime

    • Je comprend tout à fait le problème que tu mentionnes, je l’ai vécu aussi !
      Vraiment cette crème est géniale et elle ne coûte que 10€sur Yesstyle c’est une bonne chose aussi ! N’hésite pas 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

